Le robot de jardin pour tondre sans effort

un robot de jardin pour tondre sans effort votre gazonLe robot de jardin ou robot tondeuse est de plus en plus répandu car il faut bien reconnaître que ce dernier va vous éviter de perdre du temps à tondre.

Ce robot de jardin est vraiment l’outil indispensable si vous possédez un très grand terrain. Il va entretenir votre pelouse de façon régulière et sans effort.

Vous cherchez un robot de jardin, voici donc deux modèles parmi les meilleurs:

Husqvarna Automower 105 :
Cette tondeuse automatique est surtout idéale pour les petites surfaces qui ne dépassent pas les 600 m², qui présentent peu d’obstacles avec une pente de 25 % environ. Le principal avantage du robot jardin Husqvarna Automower 105 est qu’il est très maniable. Il se charge automatiquement et cette tondeuse automatique peut être programmée. Grâce à son câble guide, il revient plus facilement vers sa station pour se recharger.

Afficher les détails du Automower 105
 

 

Husqvarna Automower 310 :
Ce robot de jardin est idéal pour les personnes possédant un terrain qui s’étend jusqu’à 1000 m². Autre point positif, cette tondeuse robot sans fil peut tondre des terrains avec des pentes allant jusqu’à 40 %. Il est composé des mêmes avantages que le modèle située au dessus à savoir le programmateur, l’antivol, le rechargement automatique, le câble guide.  De plus, il a un système exclusif pour la tonte de votre pelouse grâce à des lames très bien aiguisées qui sont fixées sur un disque. Il va tondre votre terrain de façon très efficace et vous aurez ainsi toujours un jardin parfaitement bien entretenu.
Ce robot automatique pour tondre Husqvarna Automower 310 va déposer les résidus d’herbe ce qui servira d’engrais. De plus, il possède un système de guidage qui lui permet de passer dans des endroits encore plus petits que la plupart des autres modèles de tondeuses automatiques. Il est vraiment idéal pour tous ceux qui veulent investir dans une tondeuse automatique.

Afficher les détails du Automower 310

Vous aimerez aussi...